LAPIQ

PRIX GÉRALD LAPLANTE

Principal artisan de la création de LAPIQ

Le prix Gérald Laplante

Grâce à la générosité de l’IPIQ, représentée par M. Denis Lauzon et M. Yan Lussier, une plaque souvenir des récipiendaires annuels du Prix Gérald Laplante est exposée près de l’administration à l’IPIQ (Laval). L’IPIQ est également commanditaire des plaques remises annuellement pour le prix Gérald Laplante.

LES RÉCIPIENDAIRES

DU PRIX GÉRALD LAPLANTE

2018 – Marc Dubord
2017 – Sylvain Manseau
2016 – Raynald Demers
2015 – Carl Wood
2014 – Michel Guimond
2013 – Denis Lauzon
2011 – Dany Beaurivage
2010 – Jocelyn Demers
2009 – Steve Groleau
2008 – François Raymond
2007 – Patrick Gallagher
2006 – Carmen Larivière
2005 – Claude Antaya
2004 – Réal Audet
2003 – Gérald Laplante
 
LAPIQ-PRIX-GERALD-LAPLANTE-2015
2015 – Le récipiendaire 2015 du prestigieux « Prix Gérald Laplante » est remis à M. Carl Wood.
 
De gauche à droite: M. Gérald Laplante (Fondateur de LAPIQ), M. Carl Wood, M. Jean-Michel Simonot, M. Sylvain Manseau et M. Patrick Gallagher (Président).
 
LAPIQ-PRIX-GERALD-LAPLANTE-2016
2016 – Le récipiendaire 2016 du prestigieux « Prix Gérald Laplante » est remis à M. Raynald Demers.
 
De gauche à droite: M. Jean-Michel Simonot, M. Raynald Demers et M. Marc Dubord.
 
LAPIQ-PRIX-GERALD-LAPLANTE-2017
2017 – Le récipiendaire 2017 du prestigieux « Prix Gérald Laplante » est remis à M. Sylvain Manseau.
 
De gauche à droite: M. Michel Ouellette (Président), M. Jean-Michel Simonot, M. Yan Lussie, M. Denis Lauzon, Gérald Laplante (Fondateur de LAPIQ) et M. Sylvain Manseau.
 
LAPIQ-PRIX-GL-2018
2018 – Le récipiendaire 2018 du prestigieux « Prix Gérald Laplante » est remis à M. Marc Dubord. De gauche à droite: M. Gérald Laplante, (Fondateur de LAPIQ), M. Marc Dubord et M. Michel Ouellette (Président).
 

MISE EN CANDIDATURE

La plupart des intervenants se souviennent d’un instructeur qui les a marqués, soit par l’encouragement, les moyens partagés pour acquérir les notions théoriques, qui a permis de développer leurs habiletés pratiques ou tout simplement qui les a poussés à se dépasser lors de leur formation.

LAPIQ aussi se souvient de ses débuts où une personne exceptionnelle a permis aux instructeurs de toutes les régions du Québec de se réunir encore aujourd’hui pour se ressourcer, échanger et partager les nouveautés actuelles en matière de formation, dans le but d’améliorer constamment les séances de formation, permettant ainsi de favoriser l’apprentissage et transmettre les meilleures façons de faire aux intervenants du milieu de la sécurité incendie.

Nous voulons rendre hommage à une personne exceptionnelle et novatrice qui excelle dans l’art de favoriser le développement de notre milieu et aussi de son association professionnelle en aidant les intervenants à acquérir les connaissances dont ils auront besoin au cours de leur vie professionnelle tout en mettant son association en avant plan.

Vous connaissez un instructeur qui s’est particulièrement illustré à stimuler le développement de la formation et qui contribue à conserver les valeurs tout en faisant rayonner LAPIQ?

NOS MEMBRES CORPORATIFS

Promouvoir la qualité des instructeurs par la standardisation de la formation.

COORDONNÉES

LAPIQ

© LAPIQ . 2020 | TOUS DROITS RÉSERVÉS .